Devises:

FAQ

1. Pourquoi sont-ils si pas cher?

Tous nos produits viennent directement des usines. Notre seule mission est de fournir haut de gamme des produits de qualité à des prix très raisonnables pour les consommateurs. Nous avons reçu beaucoup de grandes évaluations de nos clients sur nos produits et services. Se il vous plaît acheter en toute confiance.

2. Qu'en est-il le temps de livraison et le mode?

Nous traitons habituellement et expédions vos commandes dans un délai de 24 à 48 heures. Cela prend habituellement 7-10 jours ouvrables pour obtenir livré par USPS ou un autre service postal local, selon le pays de destination. Nous sommes également en mesure d'expédier par DHL / UPS / TNT / FEDEX. Mais il cause des coûts de transport.

3. Si je veux faire une demande de remboursement, que dois-je faire et quand je peux avoir mon argent?

D'abord, vous devriez nous envoyer un e-mail nous dire votre numéro de commande, puis notre département de service à la clientèle se chargera de remboursement pour vous. Comme d'habitude, le remboursement vous parviendra dans environ deux semaines. Toutefois, si votre commande a été traitée et expédiée, nous sommes incapables d'émettre de remboursement avant de vous retourner la marchandise.

4. Comment puis-je placer une commande en ligne?

1) Choisissez les produits que vous aimez, ajouter les articles à votre panier.
2) Cliquez sur le bouton Commander.
3) Vérifiez vos informations de livraison. Assurez-vous que votre adresse de facturation correspond à l'adresse d'expédition. Ensuite, vous pouvez continuer à la caisse.
4) Vous pouvez confirmer vos informations de paiement et choisissez votre méthode de paiement. Entrez votre code de rachat si vous avez une.
5) Vérifiez les informations de commande avant de la soumettre. Vous devez remplir vos informations de carte de crédit et assurez-vous que l'information est authentique et l'appariement.
6) Ensuite, vous recevrez un email de confirmation de l'ordre.

5. Comment la recherche rapide fonctionne?

Tapez le nom exact de produits, ou les numéros de produit du modèle et cliquez sur recherche.

6. Comment puis-je modifier ou annuler ma commande?

Se il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle par e-mail si vous avez besoin de changer ou annuler votre commande. Si votre paiement a été approuvé, et l'ordre n'a pas été expédiée, nous allons modifier ou annuler la commande sans aucun problème. Si la commande a été expédiée, nous ne serons pas en mesure de modifier ou de l'annuler. Cependant, vous pouvez retourner la marchandise pour l'échange. Mais les acheteurs sont responsables de tous les coûts de transport impliqués.

7. Comment puis-je être certain que ma commande a été reçue?

Lorsque vous avez terminé votre commande, nous vous ferons parvenir une confirmation de commande, y compris les produits, quantités, prix total, et l'adresse de livraison par e-mail. Se il vous plaît faire que votre boîte e-mail est valide. Parfois, la confirmation de la commande email mai va dans votre dossier de courrier indésirable. Assurez-vous de vérifier votre dossier de courrier indésirable et d'ajouter trop whitelist notre adresse e-mail.

8. Comment puis-je savoir si ma commande est expédiée?

Lorsque nous expédions votre commande sur, nous vous ferons parvenir le numéro de suivi et un lien de suivi par e-mail. Après 24 heures, vous pouvez suivre votre envoi sur le site nous vous avons donné.

9. Comment puis-je obtenir le coupon?

Nous délivrons diverses coupons pour des vacances, des activités de promotion, les clients qui reviennent plusieurs fois durant l'année. Se il vous plaît faites que vous avez whitelisted notre adresse e-mail pour recevoir ces coupons et des informations de vente.

10. Combien coût ne expédition?

Frais d'expédition de 20 $ pour le premier article et $ 5 pour chaque article supplémentaire.

11. Pourquoi mon paiement a été refusé?

Voici les raisons possibles: 1) transaction non autorisée (Votre banque ne peut pas permettre à votre carte pour les transactions internationales, les opérations en devises, etc.)
2) Fonds insuffisants
3) la restriction de paiement local (Votre banque ne peut pas permettre à votre carte pour les transactions en devises étrangères) Se il vous plaît contacter votre banque pour trouver la raison exacte et obtenir le problème résolu. Ensuite, revenez sur notre site pour passer votre commande à nouveau. L'ordre ancien sera automatiquement annulée.

12. Acceptez-vous le paiement PayPal?

En raison du type d'affaires spéciale, nous ne pouvons pas accepter PayPal. Nous avons fait l'année dernière cependant, mais ils ont fini à perdre des tonnes d'argent. Donc, nous nous sommes arrêtés. Voulez-vous se il vous plaît payer par carte de crédit, Western Union ou MoneyGram. Nous pouvons vous offrir 10% de réduction de réduction si vous envoyez de l'argent à travers Western Union ou Moneygram.

13. Pourquoi ne puis-je trouver les informations de suivi de ma commande sur le site du transporteur?

Lorsque nous expédions votre commande, nous vous envoyons habituellement un email immédiatement, vous dire le numéro de suivi et le site sur lequel vous pouvez suivre votre commande. Mais les informations de suivi sur le site Web du transporteur ne peut pas être mis à jour immédiatement. Il faut du temps pour les transporteurs pour traiter et mettre à jour les informations. Donc, nous vous suggérons de vérifier votre commande deux jours après avoir reçu les informations de suivi.

14. Comment dois-je payer par Western Union?

Si vous choisissez de payer à travers Western Union ou MoneyGram, après vous passez votre commande, se il vous plaît envoyer le paiement au nom indiqué sur notre site Web. Et puis se il vous plaît envoyez-nous le MTCN / Numéro de référence, afin que nous puissions aller chercher votre paiement. Nous pouvons vous fournir 10% de réduction si vous payez par Western Union ou MoneyGram.
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