Poussettes canne / Quelle est la meilleure Poussettes canne – Comparatif, Tests & Avis

Promo poussettes canne : les meilleures offres du moment

Les Meilleures  poussettes canne pour bébé

La poussette est un accessoire pour bébé que tous les parents devront avoir. C’est la méthode la plus commode pour balader son bébé sans se fatiguer. Mais quelle est la poussette idéale pour un bébé ? La poussette canne est un modèle léger et très pratique. Nous pouvons facilement l’installer sans le coffre de notre voiture. Elle est parfaitement utilisable à partir du moment où l’enfant est capable de s’asseoir.

Qu’est-ce qu’une poussette canne pour bébé ?

La poussette canne est une poussette simple, mais performante. Il suffit d’appuyer sur un bouton ou bien de tirer sur le petit loquet pour qu’elle se plie. Elle a la faculté de se refermer sur elle-même pour faciliter son rangement. Le pliage peut se faire en suivant sa largeur ou sa longueur. Le dispositif devient aussi petit qu’une canne. En comparaison des autres modèles classiques, celui-ci n’est pas du tout encombrant. Des améliorations ont été ajoutées afin que les fonctionnalités intégrées soient innovantes. Elles sont à la fois compactes, légères et disposent des designs perfectionnés. Cette poussette figure parmi le modèle qui rencontre un fort succès auprès de tous les parents.

Notre poussettes canne coup de cœur ❤

Promo
besrey Mini Poussette Canne système de voyage peut être prise dans l'avion et dans le train et être pliée dans quelques secondes, Bébé de 6 à 36 mois max 15 kg, Gris
28 Commentaires
besrey Mini Poussette Canne système de voyage peut être prise dans l'avion et dans le train et être pliée dans quelques secondes, Bébé de 6 à 36 mois max 15 kg, Gris
  • Cette poussette peut être portée dans l'avion et stockée dans le porte-bagages de l'avion
  • Plier d'une seule main, après le pliage, le taille comme un sac
  • Roues avant pivotantes à 360 ° verrouillables + double frein roues arrière
  • Ceinture de sécurité à 5 points
  • Légère mais solide, capacité de charge de 15kg max - Un an de garantie

Top 10 des poussettes canne

Les parents pourront transporter sans problème la poussette canne partout dans leurs déplacements. En effet, elle est très légère et se glisse facilement dans n’importe quel coffre d’une voiture, même les plus petites. À vrai dire, nous devons simplement le plier avant de ranger. Sa légèreté s’explique surtout par le choix des matériaux de fabrication. Toutes les poussettes canne sont conçues en majorité avec de l’aluminium. Ce modèle se démarque aussi des autres puisqu’il est très solide.

C’est un investissement rentable du fait que la longévité est assurée. Certains pères et mères de famille n’envisagent qu’une seule poussette canne pour tous leurs enfants pour faire plus d’économies. Certains prototypes sont faits pour être customisés. En fait, il est tout à fait possible de rajouter des fonctions supplémentaires pour un usage plus optimal. L’ajout de l’option siège auto est très apprécié. Cela permet à la poussette en question d’être utilisée au sein d’une voiture. C’est en quelque sorte un produit deux en un. Le confort des bébés est aussi une exigence pour les parents. C’est pourquoi, la poussette dispose différents degrés d’inclinaisons du siège afin que les enfants puissent être à l’aise sur toutes les positions.

Comment bien choisir la meilleure poussette canne pour bébé ?

Pour acquérir la Meilleure  poussette canne pour bébé sur le marché, avant tout il faut savoir les exigences des parents et leurs priorités d’usage. Certains effectuent une utilisation régulière alors que d’autres ne les emploient qu’occasionnellement. Si nous devons toujours emmener la poussette avec nous tous les jours, il vaut mieux opter pour un modèle plus résistant.

Il est important de miser sur la performance et la solidité. Si nous sommes fans du sport et des promenades à la campagne, les roues sont à privilégier. Les roues en caoutchouc ont une résistance plus assurée. Celles avec des suspensions sont idéales pour mieux amortir les chocs. Pour les habitants de la ville, une poussette plus légère et plus compacte serait parfaite. Elle sera plus pratique pour anticiper les divers obstacles comme les escaliers, l’ascenseur, les rues étroites et les transports en commun.

Trois caractéristiques doivent être prises en considération avant de conclure l’achat d’une poussette en canne. Les roues peuvent être en plastique ou bien en caoutchouc. Il est vrai que les modèles en plastique sont plus esthétiques coûtent moins cher. Mais les pneus en caoutchoucs sont plus solides et durables. Quant aux sièges, nous avons le choix entre les configurations fixes ou amovibles. Même si les fixes sont plus abordables, le dispositif n’est adapté que pour les enfants de plus de 6 moins.

Les sièges mobiles sont appropriés pour les enfants de tout âge. Il est possible de le pencher largement pour les nouveaux nés puissent faire des siestes. La sécurité est un critère non-négligeable. Il faut vérifier si la poussette contient une ceinture de sécurité suivant les normes exigées, c’est-à-dire, un harnais 3 points pour un usage occasionnel et 5 points pour un emploi régulier. Le prix dépend de chaque modèle et aussi de la marque ainsi que les différentes fonctions incluses.

Le poids et l’encombrement de votre poussette canne

Même si nous ne devons pas utiliser notre poussette canne quotidiennement, il est important de choisir les modèles légers. Pour nos déplacements, nous serons toujours confrontées à des obstacles, notamment les marches d’escalier. Et parfois, nous serons seuls à gérer la situation. Un dispositif moins lourd sera plus pratique à soulever avec le bébé dedans. Nous ne sommes pas contraints de demander de l’aide à d’autres personnes. Il est préférable de privilégier les prototypes entre 2 kilos et 5 kilos. Toutes les poussettes canne ont l’avantage d’être peu encombrantes. Le pliage permet de les ranger discrètement dans la maison et elles sont plus faciles à transporter.

Le dispositif de pliage

La poussette canne se diffère de tous les autres dans la mesure où elle est pliable. C’est un atout favorable qui nous permet de les ranger discrètement et de les déplacer partout. En un seul clic, nous pouvons les ouvrir et les fermer. Le système doit toujours être testé avant de concrétiser l’acquisition. Avec les options supplémentaires telles que les rangements, nous avons l’opportunité de mettre les affaires du bébé. Ainsi, nous évitons de porter plusieurs sacs sur nous. Nous avons le choix entre des modèles petits et grands. Les dimensions devront être priorisées selon nos habitudes. Un modèle réduit est pratique pour se faufiler  dans les rayons des magasins ou si nous fréquentons souvent des rues étroites.

Le confort de la poussette canne

Le confort de nos petits anges est important quand nous choisissons une poussette canne. Le modèle qui dispose plusieurs degrés d’inclinaisons du siège est recommandé. Effectivement, nous pouvons les mettre assis à tout moment et aussi les faire faire des siestes lorsqu’ils dorment. Les normes de sécurité concernant le harnais doivent être respectées. Certaines gammes sont faites pour les enfants entre six mois à neuf mois et d’autres sont adaptés aux nouveau nés. Les accessoires plus grands sont faits pour les enfants de deuxième âge. La poussette canne garantit une promenade confortable pour tous les enfants.

Les poussettes trio

Les poussettes trio sont aussi appelées combinées ou 3 en un. Elles incluent trois fonctionnalités, dont la poussette, le siège-auto et le landau. À la fois pratique pour le transport des bébés, elles sont adaptées dès la naissance de l’enfant jusqu’à l’âge post-poussette. Elles disposent une taille plus importante que la poussette citadine et canne. Seulement, ces poussettes sont  très faciles à conduire. Nous effectuons une économie considérable puisque ce produit innovant nous permet de faire trois usages différents. L’utilisation poussette donne la possibilité de balader nos enfants n’importe où. Il est aussi possible de l’adapter comme landau et siège-auto.

Les poussettes doubles ou triples

Pour les parents qui ont des jumeaux, il est parfois décourageant de les faire promener. Mais grâce à l’existence des poussettes doubles ou triples, une seule personne peut effectuer la tâche. En réalité, ce modèle en particulier est parfait pour accueillir les jumeaux et les triplés. Le châssis est assez robuste pour supporter leurs poids. Nous avons le choix entre des sièges superposés ou juxtaposés. La poussette offre une grande facilité d’utilisation et un confort incontestable pour les bébés. Elle est élaborée pour franchir sans difficulté toutes les portes standards. Et les dossiers disposent plusieurs degrés d’inclinaisons et le harnais suit les normes de sécurité exigées.

Les poussettes tout-terrain

Pour les adeptes du jogging tous les matins, les balades en forêt et les randonnées, il n’est plus nécessaire de faire appel à un baby-sitter. En fait, nous pouvons faire participer nos enfants avec la poussette tout-terrain. Comme son nom l’indique, elle est capable de résister à tous les obstacles et les chocs. Elle est parfaitement utilisable dès la naissance du bébé jusqu’à ses 4 ans. Les roues avant comportent des absorbeurs de chocs. Un repose-tête confortable et un appui latéral sont aussi intégrés. Facile à utiliser pour les parents et aussi ergonomique puisqu’elle possède un guidon réglable à la hauteur souhaitée. Un système de pliage pratique permet de faciliter le rangement.

La Poussette légère : MacLaren Volo

Promo
MACLAREN - Volo Dylan’s Candy Bar - Poussette
8 Commentaires
MACLAREN - Volo Dylan’s Candy Bar - Poussette
  • Grande capote extensible avec visière solaire extensible pour une protection maximale
  • Les roues et les poignées peuvent être remplacées par les consommateurs
  • Grandes roues
  • Freins, facile à actionner même avec des tongs
  • Assise amovible et lavable en machine

Les poussettes légères proposées par la marque MacLaren Volo sont à la fois innovantes et pratiques. Dotées d’un design impressionnant, elles sont aussi accessibles avec plusieurs choix de couleur. La poussette canne volo permet de promener un enfant à partir de ses trois mois jusqu’à ses 3 ans. Dans la mesure où elle se plie de manière simple, elle n’est pas encombrante et nous pouvons facilement les mettre dans le coffre de la voiture.

Le pliage compact est aussi un atout favorable pour un rangement discret. La légèreté est un avantage majeur puisque cela facilite les déplacements. Même en étant seuls, nous avons la faculté de soulever la poussette avec le bébé à l’intérieur. Ce dispositif ne pèse que 4 kilos. Comme mesure de sécurité, un double frein arrière couplé nous permet une parfaite stabilité lorsque la poussette est en arrêt. Même si le dossier est fixe, le harnais 5 points est ajustables et suit les normes sécuritaires imposées.

La poussette canne légère de MacLaren Volo offre un réel confort aux enfants. Un coussin confortable est installé pour qu’ils soient à l’aise. Une lanière de transport et un filet à provisions permettent de mettre les biberons, les goûters, l’eau et les jouets de nos bouts de chou. Une capote permet de les protéger contre le coup de soleil.

Avec l’habillage pluie, nous pouvons les garder à l’abri des pluies. Les parents seront aussi fascinés par la manœuvrabilité ainsi que la qualité des amortisseurs. Ils ont la possibilité de promener les bébés sur les terrains qui soient peu accidentés. La création MacLaren Volo est facile à entretenir puisque le siège et les coussins sont détachables et aussi lavables à la machine. Ce modèle est l’une des meilleures quand il s’agit de mobilité. Très légère et compacte, cette poussette se plie en quelques secondes et se transporte très facilement.

Inglesina Newborn Poussette Vivide Red : poids plume

Inglesina Newborn Poussette Vivide Red
  • Poussette légère et compacte, adaptée pour l'utilisation dès la naissance
  • Fermeture et ouverture d'une seule main, brevet inglesina
  • Dossier inclinable en 3 positions avec commande centralisée
  • Capote avec traitement upf50+ pour la protection contre les rayons uv.
  • Fermée, elle reste à la verticale toute seule

La poussette canne Inglesina Newborn Vivide Red est très pratique pour les sorties en ville et les voyages. Avec sa largeur réduite, elle possède l’atout de se faufiler partout, que ce soit dans les magasins, dans le métro ou dans les rues étroites. Disposant un poids plume, elle est très simple à manier et doter d’une grande stabilité. Plusieurs avantages font qu’elle a une place dans la liste de la Meilleure  poussette canne pour bébé. Les poignées ergonomiques en mousse sont ajustables selon la taille du conducteur. Le design est incomparable et nous avons le choix entre plusieurs couleurs différentes.

La Inglesina Newborn Vivide Red garantit un total confort d’assise puisque son hamac est à la fois spacieux et souple. De plus, les matériaux de fabrication sont de très bonne qualité. Avec un matelas amovible, moelleux associé à un tissu en maille ajoute une touche de fraîcheur et limite les transpirations. Le dossier est inclinable, mais il installe confortablement l’enfant en position assise.

Les doubles roues qui contiennent des suspensions solides sur l’avant permettent un déplacement optimisé sur tout type de sol. Le système amortit efficacement les montées des trottoirs et les obstacles sur la route. Le harnais de sécurité 5 points est ajustables selon les besoins. L’entrejambe dispose une double protection souple et épaisse.

Les bretelles sont très faciles à détacher et à attacher. L’accessoire comporte une capote détachable et lavable nécessaire pour couvrir et protéger l’enfant des violents coups de soleil. Un porte-gobelet est fixé sur le châssis pour poser les différents biberons, bouteilles d’eau ou de jus de fruits et cannettes. Le sac de transport intégré est aussi pratique pour mettre les vêtements de rechange, les couches, les goûters et les jouets. La poussette Inglesina Newborn Vivide Red se plie en un seul clic et une béquille placée sous le châssis lui permet de rester debout sans s’appuyer. Grâce à la sangle de portage, nous pouvons la mettre sur l’épaule et la transporter sans difficulté.

Poussette canne MINI Buggy d’Easywalker : peut accueillir un siège-auto 0+

Promo
Easywalker emb10021 Poussette Mini Buggy Vintage, bleu
1 Commentaires
Easywalker emb10021 Poussette Mini Buggy Vintage, bleu
  • Châssis tubulaire en aluminium gris foncé satiné
  • Dossier réglable avec une seule main, inclinable en 4 posizioni. siège bleu denim vintage avec réducteur bleu denim rembourré amovible
  • Support poggia-gambe réglable en plusieurs positions
  • Repose-pieds en plastique et souple, facile à nettoyer
  • Panier jusqu'à 5 kg de charge

La poussette MINI Buggy d’Easywalker est dotée d’un look emblématique et sophistiqué. Facile à manier, elle est parfaitement conçue pour la une utilisation dans la ville. Elle associe la qualité de fabrication avec un design perfectionné. Beaucoup de gens sont charmés par cet ouvrage à cause se résistance, sa légèreté et sa durabilité. Le châssis confectionné en aluminium est léger et peut supporter un siège-auto 0+.

Le processus est facilement réalisation dans l’installation tout comme dans la désinstallation grâce aux adaptateurs inclus. C’est une option bénéfique pour l’enfant puisque le transfert vers la poussette depuis la voiture ou bien l’inverse ne risque en aucun cas de le réveiller. Avec les poignées ergonomiques en similicuir qui sont placées à un mètre de hauteur propose une bonne prise de main aux conducteurs.

Les roues de l’avant sont pivotantes tandis que l’arrière est fixe. Peu encombrante, elle se faufile partout sans problème, à savoir dans les allées des supermarchés, dans l’ascenseur, dans les transports en commun et dans les rues étroites.

Comme mesure de sécurité, la poussette canne MINI Buggy d’Easywalker dispose d’un système de blocage qui immobilise le dispositif en arrêt. Les suspensions intégrées aux roues avant et arrière réduisent beaucoup les secousses subies par le bébé. Tout au long du trajet parcouru, la conduite est agréable et l’accessoire reste stable, même dans les sols assez mouvementés. Le confort est mis en avant avec une assise spacieuse et douce en tissu de qualité et un matelas moelleux. Le dossier de la poussette est réglable selon les besoins. Plusieurs degrés d’inclinaisons sont accessibles, dont l’une assise, la semi-allongée et la position entièrement couchée et la semi-assise. La MINI Buggy est adaptée à l’enfant dès la naissance. Un large canopy est intégré et peut se transformer en pare-soleil avec l’aide d’un zip. Le principe introduit aussi des grilles de ventilation ainsi qu’une fenêtre de surveillance. Nos bouts de choix restent bien à l’abri du vent violent, du froid et des rayons UV.

La Poussette canne Lite Way 2 de Chicco : élégante

Chicco Liteway 3 Poussette Jet Black
6 Commentaires
Chicco Liteway 3 Poussette Jet Black
  • Elle est légère et facile à manier. idéale dès la naissance, elle convient aux parents à la recherche d'une solution de transport fonctionnelle et confortable pour l'enfant.
  • Dossier inclinable à l'horizontale pour le plus grand confort de bébé ainsi qu'un arceau de sécurité rembourré.
  • Capote intégrale, habillage pluie intégral et large panier porte-objets.

La Poussette canne Lite Way 2 de Chicco dispose une touche esthétique incomparable et est dotée d’une élégance hallucinante. Elle nous permet d’avoir une promenade agréable avec nos bébés. Puisque les roues sont munies de suspensions robustes, elle s’adapte également aux chemins les plus difficiles. Cette poussette canne est facilement maniable et compacte du fait que les dimensions sont plus réduites par rapport aux autres modèles classiques.

Du coup, elle arrive à s’imposer dans tous les rayons de magasin, dans les transports en commun et dans les passages étroits. Grâce à ses poignées ergonomiques antidérapantes en mousse, elle propose une praticité favorable avec une conduite douce et peu fatigante. Son assise moelleuse est revêtis d’un textile résistant et il est aussi lavable et déhoussable à tout moment. Assurant un confort optimal pour l’enfant, elle offre plusieurs positions d’inclinaisons. Un repose-pied permet à l’enfant d’avoir une bonne posture.

La poussette canne Lite Way 2 de Chicco de qualité est équipée d’une capote couvrante qui possède une visière rétractable. Elle peut se transformer en pare-soleil pour mieux protéger l’enfant contre le coup de soleil. Grâce à l’équipement panier porte-objets,  nous pouvons amener plus d’affaires pour que nos enfants puissent s’amuser aux parcs toute la journée. Nous avons la possibilité de ranger les couches, les vêtements, les biberons, les goûters et les jouets. L’habillage pluie permet aux parents de garder le bébé à l’abri des pluies.

Elle se plie en quelques secondes et se range discrètement au sein de la maison et dans l’auto. Une hanse de transport est utilisable pour déplacer rapidement la poussette et le porter comme un sac. Le harnais de sécurité 5 points garde nos petits anges en sécurité. La poussette Lite Way 2 est accessible en 7 couleurs différentes. Elle est un investissement rentable du fait qu’elle est solide et résistante.

La Poussette canne Pliko P3 Compact de Peg-Pérego : polyvalente

Peg Perego buggy Pliko P3.
2 Commentaires
Peg Perego buggy Pliko P3.
  • Peg Perego
  • Puériculture
  • Allemand, Anglais, Italien, Français, Espagnol

La poussette canne Pliko P3 Compact de Peg-Pérego garantit une agréable sortie en famille. Elle est à la fois polyvalente, confortable, facile d’utilisation, fonctionnelle et se range discrètement. Elle se démarque des autres poussettes classiques dans la mesure où elle possède un habitacle sport très spacieux. Le dossier est inclinable selon nos préférences et aussi allongeable. Le repose-pied est ajustable afin que l’enfant puisse s’installer à son aise.

Elle est peut-être modulée avec une nacelle et un cosy. De plus, le châssis robuste associé à une suspension confortable propose une aisance hallucinant à tout type de trajet. Les poignées sont réglables en hauteur pour que la conduite soit agréable et facile. Les roues sont pivotantes pour le devant et fixe pour l’arrière. Un frein bloquant centralisé au-dessus de la poignée ainsi que deux freins de parking sont installés pour garder la poussette immobile à l’arrêt. Le marchepied antidérapant est ajouté pour permettre à un autre enfant de se reposer, mais aussi pour surmonter les trottoirs et les chemins difficiles et élevés.

Un canopy amovible et tout à fait réglable selon nos besoins contient une poche et une fenêtre de surveillance optimisée dans la poussette Pliko P3 Compact de Peg-Pérego. Il sert aussi à protéger les enfants comme une sorte de pare-soleil. Il est possible de suspendre un jouet pour distraire l’enfant pendant le trajet. Sous le siège, on retrouve un large panier de provisions qui peut contenir les vêtements, les goûters, les jouets et les couches du bébé. De la même manière, une porte-boisson est aussi accessible pour garder les biberons, les bouteilles d’eau et les canettes de jus de fruit. Le dispositif se plie et se déplie facilement à cause du mécanisme parapluie. Un panier de transport est attribué pour un rangement moins encombrant.

La Poussette canne Liteway Chicco

Chicco Liteway 3 Poussette Jet Black
6 Commentaires
Chicco Liteway 3 Poussette Jet Black
  • Elle est légère et facile à manier. idéale dès la naissance, elle convient aux parents à la recherche d'une solution de transport fonctionnelle et confortable pour l'enfant.
  • Dossier inclinable à l'horizontale pour le plus grand confort de bébé ainsi qu'un arceau de sécurité rembourré.
  • Capote intégrale, habillage pluie intégral et large panier porte-objets.

La poussette canne Liteway Chicco combine design et performance. Elle est très pratique pour conduire nos enfants en promenade. Elle dispose une très grande facilité d’utilisation dans la vie de tous les jours. Elle est utilisable dès l’arrivée du bébé au monde. Les poignées ajustables selon la hauteur du conducteur sont un atout pour les personnes de grande taille. Sa légèreté et sa dimension peu encombrante lui permettent de se déplacer partout, que ce soit dans les rayons des boutiques, dans les ascenseurs, sur le marché et dans les transports en commun.

Son utilisation ne risque ne aucun cas de nous retarder pendant nos courses. Elle dispose d’un système de blocage pour rester immobile une fois sans mouvement. Le dossier est associé à un matelas doux pour assurer plus de confort aux bébés. Un repose-pied lui permet de rester à son aise. Le pliage est simple et s’effectuer en quelques secondes à travers le châssis à pliage parapluie. C’est un critère à prendre en compte puisque nous pouvons les ranger dans n’importe quelle pièce de la maison. Elle se tient parfaitement dans le coffre de la voiture lors de nos déplacements.

La poussette canne Liteway Chicco est équipée d’un panier porte-objets qui servent à ranger les affaires de nos petits bouts chou. On peut y mettre les couches, les jouets, les médicaments et les goûters. Cet accessoire est aussi transformable en sac à dos. Une capote sert à protéger les enfants des coups de soleil. Il est aussi faisable de suspendre leurs objets fétiches pour les distraire et les amuser. Le dossier propose 5 positions d’inclinaisons différentes. Les bébés peuvent se tenir comme ils le souhaitent. Le harnais de sécurité se rapporte parfaitement aux normes exigées pour garder les enfants en toute sécurité.

La Poussette canne Zapp Xtra Quinny

Promo
Quinny Poussette Zapp Xtra 2 Rocking Black - Collection 2017
49 Commentaires
Quinny Poussette Zapp Xtra 2 Rocking Black - Collection 2017
  • Utilisable dès la naissance en combinaison avec le Cosi Pebble ou CabrioFix de Bébé Confort (non inclus)
  • Hamac réversible pour garder l'enfant face à soi quand il est petit puis face à la route quand il est plus grand.
  • Se plie avec le hamac pour être ultra compacte.

Il est tout à fait possible d’emmener nos enfants partout sans se fatiguer grâce à la poussette canne Zapp Xtra Quinny. Elle figure dans le listing de la Meilleure  poussette canne pour bébé. Nous pouvons déjà jouir de sa performance dès la sortie de l’hôpital. Elle se distingue de tous les autres puisque le hamac est parfaitement réversible. Nous avons la possibilité de tenir l’enfant face à la route ou bien face à nous. Pour plus de confort, elle propose plusieurs degrés d’inclinaisons. 3 positions sont envisageables lorsque nos bouts de chou sont face à la route et nous avons 2 choix dans la version opposée.

Un repose-pied aide l’enfant à avoir les jambes allongées. Le dossier est associé avec un matelas de qualité. La housse du hamac est imperméable et antisalissure. Si la nourriture ou la boisson est renversée dessus, un coup d’éponge suffit largement à le nettoyer. Même sur les routes les plus difficiles, ce modèle reste stable tout en garantissant une excellente maniabilité parce qu’elle dispose des roues pivotantes.

La poussette canne Zapp Xtra Quinny est équipée d’un panier spacieux qui peut contenir des objets jusqu’à 5 kilos. Nous avons l’opportunité de mettre toutes les affaires de nos petits anges incluant les jouets, les goûters, les couches et les vêtements. Ce système nous évitera de porter plusieurs sacs à main. Cette poussette est bien accessoirisée pour nous faciliter la vie. Avec l’habillage pluie, nous n’avons plus à craindre la pluie puisque nos bébés resteront bien à l’abri. Zapp Xtra Quinny est une poussette légère et compacte qui est accompagnée d’un siège-auto bébé confort appelé aussi le cosi Pebble. Son usage peut aussi commencer dès la naissance. Désormais, même en l’absence du baby-sitter, nous pouvons amener notre bébé partout dans nos déplacements sans difficulté.

Promo poussettes canne : les meilleures offres du moment

5 (100%) 1 vote