Siège auto / Quel est le meilleur Siege auto – Comparatif, Tests & Avis

Promo Siege auto : les meilleures offres du moment

PromoBestseller No. 1 LETTAS Siège Auto et...
PromoBestseller No. 2 Bébé Confort Axiss...
PromoBestseller No. 3 Bébé Confort Rodifix...
PromoBestseller No. 4 Comfort Up Siège Auto Groupe...

Qu’est-ce qu’un Siege auto ?

Quand on a un enfant, sa sécurité devient une priorité. A ce sujet, l’accident de voiture est une éventualité qui risque de survenir au cours de la vie. Dans ce sens, l’innovation  a permis aux parents de s’assurer de la sécurité et du confort de leur enfant au cours des déplacements en voiture.

Grâce au siège auto, le bébé est avantagé, d’une part au niveau de la sécurité, et d’autre part, par rapport à son confort. Un siège auto est amovible et est doté d’une ceinture supplémentaire. Dans ce sens, cet équipement se fixe à l’aide de différents dispositifs selon le modèle. Plusieurs fabricants mettent à disposition de la clientèle un nombre incalculable de types de siège qui répondent chacun à différentes attentes.

Dans tous les pays, mais surtout en Europe, les passagers doivent, impérativement, être attachés dans la voiture. C’est à ce stade que l’intervention d’un meilleur siège auto est inévitable. Par ailleurs, il existe une loi qui régit la sécurité des passagers. Différentes tailles existent pour tous les âges allant du premier mois du bébé jusqu’à ses 12 ans. A part cela, les sièges auto fonctionnent de différentes manières selon le système adopté.

Notre Siege auto coup de cœur ❤

Mycarsit Siège Auto, Groupe...
269 Commentaires
Mycarsit Siège Auto, Groupe...
  • Fabrication 100% Française (Rhône Alpes) - Certifié en France selon réglement normes ECE R44/04
  • Groupe 0/1/2 - Pour les enfants de la naissance à 25 kg (jusqu'à  6 ans environ) - Siège Auto Installation dos à la route de 0 à 10 kg à l'avant sans airbag ou à l'arrière du véhicule - Siège auto Installation face à la route de 10 à 25 kg - Fixation Ce
  • Housse confort, déhoussable et lavable à la main - Cale appuie tête et réducteur de profondeur rembourrés pour les nouveaux nés - Harnais de sécurité 3 points
  • SAV joignable par téléphone du Lundi au Vendredi de 08h30 à 12h et de 14h à 17h

Top 10 des Sieges auto

# Aperçu Produit Evaluation Prix
1 Mycarsit Siège Auto, Groupe... Mycarsit Siège Auto, Groupe... 269 Commentaires 39,99 EUR
2 Bébé Confort Rodifix... Bébé Confort Rodifix... 129 Commentaires 135,99 EUR
3 Mycarsit Siège Auto et... Mycarsit Siège Auto et... 219 Commentaires 42,99 EUR
4 LETTAS Siège Auto et... LETTAS Siège Auto et... 25 Commentaires from 149,99 EUR
5 Comfort Up Siège Auto Groupe... Comfort Up Siège Auto Groupe... 43 Commentaires 64,90 EUR
6 Mycarsit Siège Auto et... Mycarsit Siège Auto et... 64 Commentaires 43,99 EUR
7 CYBEX Silver Siège Auto... CYBEX Silver Siège Auto... 183 Commentaires 187,90 EUR
8 Mycarsit Siège Auto, Groupe... Mycarsit Siège Auto, Groupe... 145 Commentaires 52,99 EUR
9 Bébé Confort Axiss... Bébé Confort Axiss... 51 Commentaires 197,99 EUR
10 LCP Kids Siège Auto GT Isofix... LCP Kids Siège Auto GT Isofix... 67 Commentaires from 153,95 EUR

Comment bien choisir un Siege auto ?

Afin de mettre la main sur le meilleur siège auto du marché, il est nécessaire de se fixer sur les éléments que l’on attend de cet accessoire. Ainsi, l’achat se fait par rapport à cela. Toutefois, peu importe les besoins spécifiques des parents, l’âge et la taille de l’enfant sont les premiers éléments à prendre en compte.

Dans ce sens, le poids est aussi un élément capital qui conditionne le choix. Il faut noter qu’il n’est pas nécessaire de prendre le risque d’acheter un siège auto trop grand pour le bébé. En effet, certaines personnes pensent économiser qu’elles se penchent pour des grands modèles dans le but de prévenir les années qui suivent. Ce fait présente un grand risque pour la sécurité de l’enfant. D’ailleurs, le marché du siège auto présente tous les modèles sous forme de groupe, défini selon la morphologie du bébé. Il est, donc, nécessaire de se référer à ces catégories avant de se lancer dans l’achat. A part cela, la qualité de l’accessoire est importante étant donné que celle-ci assure la protection de l’enfant. Dans ce sens, les sièges auto d’occasion sont à bannir. Suite à cela, ses fonctionnalités sont déterminantes pour sa performance.

Pourquoi acheter un Siege auto ?

Parmi toutes les réponses à cette question, la sécurité est maintes fois répétée. La moindre secousse produit un impact sur un bébé. C’est surtout le cas pour un nouveau-né. D’ailleurs, il est à savoir qu’un siège auto qui a subi un accident, même sans passager, doit être remplacé afin de conserver son état normal. Bien que le bébé soit souscrit à une assurance, il est judicieux de prévenir les risques d’accident afin de minimiser les dégâts. Utiliser un siège auto n’est pas suffisant. Il faut penser à investir dans le long terme. C’est-à-dire que cet accessoire est remplacé régulièrement puisque le principe est qu’il n’est efficace qu’une seule fois.

C’est la raison pour laquelle un siège auto abîmé n’en vaut plus la peine. Acheter le meilleur siège auto revient à procurer un moment de quiétude à toute la famille. Outre le simple besoin de se rassurer par rapport à son enfant, une autre raison fait que l’utilisation d’un siège auto soit nécessaire. Il s’agit de la loi qui oblige tous les citoyens à adopter cette méthode pour protéger les enfants. Malgré le grand investissement qu’engendre l’achat d’un siège auto, les parents ne doivent, en aucun cas, être réticents par rapport à cela.

Quels critères pour choisir son Siege auto ?

Le premier critère de choix d’un siège auto concerne sa proportionnalité avec le gabarit de l’enfant. Dans ce sens, deux réglementations sont en vigueur. Dans un premier temps, la règle sur ECE R44/04 distingue les modèles par groupe caractérisé par le poids du bébé. A part cela, il y a la norme i-Size qui considère plutôt la taille. Dans tous les cas, les groupes sont, en général, répartis en six. A savoir, le groupe 0+ qui correspond à un nouveau-né jusqu’à ce qu’il atteigne 13 kilos.

Le groupe suivant concerne les bébés d’un poids de 18 kg au maximum. Les enfants de neuf à dix-huit kilos sont dans le groupe 1. Tandis que le groupe 1/2/3 est relatif à ceux qui sont dans l’intervalle de 9 à 36 kg. Les deux derniers groupes correspondent respectivement à 15 à 36 kg et 25 à 36 kg. Le second critère concerne le niveau de sécurité de l’outil ainsi que sa facilité d’installation. A part cela, le mode d’installation du siège auto est décisif. Dans ce sens, deux choix se présentent, à savoir un modèle dos à la route et face à la route.

Avantage du siege auto pivotant

Parmi les types de siège auto sur le marché, celui qui pivote fait son effet. Comme ses confrères, celui-ci est choisi par les parents depuis la naissance de leur amour jusqu’à ses quatre ans. Par ailleurs, les modèles sont disponibles pour deux groupes en particulier, dont le groupe 0+/1 ainsi que le groupe 1. Son premier atout concerne la facilité d’installation qu’il promet. En sus, le siège auto est en mesure de pivoter sur lui-même sur un angle de 90 à 360°. Cette mesure dépend toutefois du modèle choisi. De plus, le siège auto pivotant peut être positionné dos ou face à la route. Il fait gagner en praticité, notamment en termes de positionnement. Le modèle pivotant comprend différentes options. En  premier lieu, la fonction d’inclinaison procure à l’enfant une meilleure position pour se reposer tranquillement. En outre, le réducteur de siège auto lui permet d’être adapté au nouveau-né. Entre tous les modèles, seul ce pivotant est doté du système Isofix qui privilégie encore plus l’installation. Il y a également les protections latérales qui renforcent la sécurité du bébé. Dans ce sens, les meilleurs modèles disposent d’un indicateur de verrouillage. En étant facilement lavable, son entretien est facilité.

Que dit la réglementation sur les sièges auto

Comme dit précédemment, il existe carrément une loi qui exige l’utilisation d’un siège auto. Des réglementations sont en effet en vigueur dans la sécurité routière. Depuis 2017, les normes qui régissent l’usage des sièges auto connaissent des changements qui vont au gré de l’évolution de la société. Il est à savoir que les règles sont mises en place par les gouvernements, les organismes consuméristes mais aussi les fabricants du siège auto.

A l’issue de ces bouleversements, une nouvelle norme a été publiée, à savoir l’application du système R129. Cela concerne l’équilibre entre les dimensions du siège auto ainsi que la taille de l’enfant. Cela a permis d’améliorer les pratiques relatives à la réglementation R44. Les fabricants ont dernièrement intégré la gestion des risques latéraux en sus des impacts frontaux. En vérité, les réglementations sont davantage orientées vers le respect de la compatibilité entre le dispositif et l’enfant afin d’assurer la sécurité de celui-ci. Dans ce sens, son poids est également considéré. Outre cela, les fonctionnalités d’un siège auto sont dictées par la loi. A ce sujet, un siège auto relatif à un enfant de 100 à 150 cm n’est pas forcément équipé du système Isofix. En effet, c’est facultatif pour ce cas.

La norme ECE R44

Il s’agit d’une des réglementations qui régissent la sécurité routière. Un siège auto comporte une étiquette d’homologation. Dans ce sens, celle qui correspond à la norme ECE R44 est d’une couleur orange. Un siège auto qui n’est donc pas équipé de cet élément ne suit pas les exigences indiquées par la norme de sécurité européenne.

Par ailleurs, il existe un test de base qui sert de référence afin de faire une conclusion sur la qualité du siège auto. Il est à noter que la norme ECE R44 a vu le jour en 1982. Depuis ce temps, un test des sièges auto est exigé une fois par an.

Par rapport à cela, le gouvernement apporte davantage de critiques et, donc, d’exigences à chaque siège auto sujet à un test. Ce n’est pas étonnant que les produits qui ont été fabriqués avant 1995 ne soient plus autorisés à circuler sur le marché. Cela est fait dans le but d’assurer pleinement la sécurité des enfants. Par conséquent, seules les étiquettes dont le code se termine par 04 et 03 sont approuvées par la loi. De plus, il y a trois sortes d’homologation dont celle qui est valable pour tous les véhicules, la semi-universelle qui repose sur des standards spécifiques, et celle qui est propre à un véhicule en particulier.

La norme R129 (i-size)

Celle-ci est la dernière norme sortie dans le cadre de la sécurité des enfants. Son existence permet aux parents de faciliter leur prise de décision car un classement par taille de l’enfant est proposé. Elle a apporté de nettes améliorations dans l’installation du dispositif.

Grâce à cette norme, les parents sont en mesure d’installer leur enfant de moins de 15 mois dans une position dos à la route. Ce qui est favorable pour le bébé en cas de choc frontal. En vue de protéger la fragilité de la partie supérieure du corps d’un enfant, cette norme exige un test draconien visant à parfaire le siège auto. De plus, c’est la norme qui favorise le système Isofix, très connu pour sa praticité et son haut niveau sécuritaire. En principe, la catégorisation des sièges auto suivant la norme i-size va au-delà des enfants d’une taille de 125 cm. Il faut savoir que la norme i-size est caractérisée par un logo unique en outre de l’étiquette orange. En sus, cette étiquette risque de changer d’aspect dépendamment de la pratique du fabricant. Ainsi, il faut bien vérifier le contenu des informations mentionnées sur celle-ci afin de ne pas se tromper dans le choix.

Les différences entre les deux normes

Entre la norme R44 et R129, des différences et particularités se remarquent. Dans un premier temps, la R44 se base sur le poids de l’enfant afin de différencier les sièges auto. Quant à la R129, sa distinction de ces derniers se fait par rapport à la taille.

A l’issue de cette catégorisation, l’i-Size propose trois groupes indiqués précédemment. Le grand avantage de cette norme est la large panoplie de choix qu’elle offre aux parents. De plus, elle prend en compte une marge de croissance qui est bénéfique pour ceux-ci. Concernant la R44, elle est aussi concernée par trois groupes dont le groupe 0, le groupe 0+/1 et le groupe 1. Les deux premiers sont adaptés aux bébés pesant jusqu’à 18 kilos. Leur conception leur différencie des autres modèles. Le groupe 0 est doté d’un couffin qui convient à la douceur du bébé. Quant au second groupe, il comporte une nacelle et un siège coque. Le dernier, lui, se caractérise par une plus large espace ainsi que d’une option d’inclinaison. En outre, les modèles se trouvant dans le groupe 1 sont parfaits pour les enfants de 15 mois à 4 ans.

Qu’est-ce que le siège auto Isofix ?

Maintes fois répétés dans cet article, le système Isofix mérite une explication. Il s’agit d’une fonction de fixation pour un siège auto. Il réduit considérablement le risque de détachement en cas de choc. Toutes les nouvelles voitures prennent en charge ce système depuis 2011.

Bien que très arrangé dans sa conception, son utilisation n’est pas pour autant compliquée. Dans la forme, un véhicule qui est doté d’un Isofix est composé de deux anneaux en métal qui se trouvent entre le dossier et la chaise de la banquette arrière. Ces derniers servent à attacher le siège auto lors de l’installation. Ce dernier est, à son tour, équipé de deux pinces métalliques avec crochet. Ainsi, ce sont ces deux éléments de la voiture et du siège qui s’allient.

A part cela, un système anti-rotation se trouve toujours sur le siège. Celui-ci se reflète par un autre élément d’attache. Ce dernier assure davantage la sécurité de l’enfant en étant attaché au dossier. Toutefois, cette anti-rotation se présente parfois sous une autre forme, notamment, une jambe de force qui reste fixée sur le fond de la voiture. Tous les éléments qui forment le système Isofix procurent une certaine sûreté au moment de l’installation.

Les différences entre les deux systèmes

Outre le système Isofix, un autre système de fixation existe. Il s’agit de l’utilisation des ceintures de sécurité. Nous avons parlé des avantages du premier système mais il ne faut pas oublier qu’il présente également des inconvénients. En premier lieu, les voitures achetées avant 2011 ne sont pas toutes compatibles avec ce système. Dans ce cas, il peut être difficile d’utiliser un siège auto Isofix dans le cas où celui-ci ne correspond à l’aspect des ceintures de sécurité de la voiture. C’est pourquoi un siège auto Isofix est critiqué pour son manque de souplesse. A part cela, il est beaucoup plus onéreux que les autres modèles. Dans ce même sens, un siège auto Isofix est plus lourd. En ce qui concerne la fixation avec une ceinture de sécurité, elle présente des avantages comme l’assurance de l’installation. Contrairement à l’Isofix, elle est plus flexible dans son utilisation puisqu’elle est adaptée à tous les meilleurs sièges auto. Quant à ses défauts, la difficulté d’installation se trouve en première liste. Par conséquent, la sécurité de l’enfant est compromise si la fixation n’est pas bonne. En outre, une installation sûre nécessite plus de temps qu’avec le système Isofix.

Le type de fixation et les facilités d’installation

Selon le modèle acheté, la fixation est différente. De même, le risque varie d’un type de fixation à un autre. Dans ce sens, plusieurs cas peuvent se produire. En premier lieu, il est possible qu’un siège auto fixé bouge encore. C’est souvent le cas pour les ceintures de sécurité d’une voiture. Dès que ce n’est pas bien attaché, le siège meut légèrement, ce qui est contraignant pour le confort de l’enfant.

En ce qui concerne les sièges se trouvant dans les groupes 1/2/3 et 2/3, son dossier ne doit jamais être attaché afin de ne pas lâcher le bébé en cas de choc. Ensuite, quelques conditions sont requises pour l’usage d’une ceinture. Parmi ces dernières se trouve le fait de bien la tendre avant la fixation. En ce qui concerne la fixation Isofix, elle est équipée d’un système de vérification du verrouillage. Ce dernier émet une lumière verte si tout est dans les normes. Pour les sièges disposant d’une sangle top tether, le crochet doit, impérativement, être présent pour la fixation. Par contre, si le dispositif comporte la jambe de force, elle est toujours installée sur le bas de la voiture. En sus, le  tapis de sol déséquilibre la jambe de force une fois posée.

Siège auto de la marque Bébé Confort

Promo
Bébé Confort Axiss...
51 Commentaires
Bébé Confort Axiss...
  • Siège-auto pivotant Groupe 1 (9-18 kg) - de 9 mois à 4 ans environ
  • Assise pivotante à 90° : facilite l'installation de l'enfant dans son siège auto, témoin visuel pour indiquer le verrouillage du siège face à la route
  • Protection latérale pour assurer une sécurité optimale
  • Réglage simultané du harnais et de la têtière, assise inclinable 8 positions
  • Crochets pour maintenir le harnais ouvert lors de l'installation de bébé
  • Garantie à vie
  • Bébé Confort remplace gratuitement votre siège en cas d'accident pour une sécurité optimale (voir site de la marque)

Pour les divers déplacements, la sécurité est un maître mot à toujours garder en tête. La marque Bébé Confort aide les parents à capitaliser cette idée avec les nombreuses conceptions établies par ses experts. En effet, il est toujours mieux de rouler en paix ayant l’esprit serein. En plus, avant la mise en vente de chaque article, ceux-ci passent d’abord des tests sur la robustesse et la stabilité.

Aucun parent au monde ne saura rester tranquille tant que son enfant n’est pas à l’abri des dangers. Par rapport à ces étapes que doivent passer un produit avant sa validation, le concepteur n’a pas oublié le confort du petit roi. Un bébé à l’aise est un bébé sage, afin que les parents puissent aussi en profiter pour se reposer. En notant que son utilisation est des plus faciles. A ce sujet, son système permet une pose rapide lors des courses pressées ou en cas d’urgence. Afin d’être encore plus serviable, un responsable est prêt à indiquer son application sur la chaise arrière. Ce qui est de loin plus pratique que les notices qui sont parfois en langue étrangère. Avec la liste des compatibilités, il est impossible de ne pas trouver ce qui vous convient.

Siège auto de la marque Britax Römer

Promo
Britax Römer First Class Plus...
27 Commentaires
Britax Römer First Class Plus...
  • Installation avec la ceinture de sécurité à 3 points du véhicule, dos à la route de la naissance à 13kg et face à la route de 9 à 18 kg
  • Harnais de sécurité à 5 points avec réglage centralisé, équipé du système click & safe : un clic sonore vous confirme la tension correcte du harnais
  • Système anti basculement réduisant le mouvement de l'enfant vers l'avant en cas d'impact
  • Réducteur nouveau-né, coussinets de poitrine et d'entrejambes rembourrés inclus
  • Plusieurs positions d'inclinaison, réglables à l'aide d'une poignée pour ne pas déranger votre enfant
  • Dimensions : (HxLxP) 65 x 45 x 59 cm. Poids : 8.4kg

Peu importe l’âge de votre enfant, la marque Britax Römer a tout étudié en détail. Elle a conçu plusieurs modèles de siège auto afin que les parents puissent choisir celui qui correspond à la taille et au poids de son petit ange. Un autre avantage de Britax Römer est le fait que les modèles sont aussi adaptés à tous les styles de chaise d’une voiture récente. Ces sièges sont même disponibles pour ceux et celles qui ont déjà atteint ses 12 ans. Ne vous inquiétez pas si votre enfant est assez grand pour son âge car des versions peuvent supporter jusqu’à 36 kg et 1,50 m. Côté sécurité, les produits sont bien travaillés pour bien protéger le bébé en cas d’accident. Dans ce cadre, les bordures et ceintures ont été essayées et adaptées en cas de puissantes collisions. Pour preuve de l’intérêt que porte la marque pour le bien-être des enfants, elle a contribué à l’élaboration de l’article législatif sur le port de siège-auto. Ainsi, elle a élaboré le tout premier produit dédié à cet effet. C’est à partir de là que les automobilistes ont été contraints d’implanter les fixations pour la pose du siège.

Siège auto de la marque Chicco

Promo
BABYBJÖRN Transat...
94 Commentaires
BABYBJÖRN Transat...
  • Modèle: 006021; Couleur: Gris Anthracite
  • Bercement entièrement naturel, sans piles ni suspensions.
  • Transat ergonomique qui soutient le dos, la nuque et la tête de bébé.
  • De la naissance jusqu'à deux ans.
  • Léger et portable, pour un grand confort d'utilisation à la maison. repliable à platpour un transport facile.

Avec la sécurité qu’offrent les sièges auto de la marque Chicco, le bébé est de loin en sureté que les autres passagers pendant le trajet. En plus, les matières avec lesquelles le produit est fait sont de très haute qualité pour assurer sa solidité. Celles-ci lui bénéficient également un confort digne d’un fauteuil de très haut de gamme. Tout cela est combiné avec la simplicité de pose du matériel afin que l’installation se fasse en quelques secondes. Ce n’est pas tout, le client a l’embarras du choix sur le design qui n’est pas négligé par la marque. Au contraire, la beauté des articles proposés par Chicco rivalise avec les plus grands œuvres des célèbres enseignes. Ce qui fait que la marque se classe parmi les meilleures du marché. Concernant les catégories, nombreuses sont les suggestions. Il existe des modèles qui sont adaptés aux nouveau-nés jusqu’à ceux qui atteignent 10 ans. A propos des produits, il y a les sièges-auto Around U i-Size, les Oasys Evo 23 FixPlus et bien d’autres encore. La détermination ne dépend ensuite que du gout de l’acheteur. En tenant compte de la couleur qui se marie le mieux avec la teinte du véhicule.

Siège auto de la marque Kiddy

Siège enfant Kiddy...
2 Commentaires
Siège enfant Kiddy...
  • Produit de qualité de la marque Kiddy

Pour ne pas avoir à se soucier de la sécurité de son enfant, il est conseillé de faire confiance à la marque Kiddy. Cette dernière est un professionnel dans le domaine et est fidèle à leur principe sur la priorisation de la qualité avant la quantité. Ce prestige est d’ailleurs connu à travers le monde, depuis des années. En effet, cette réputation ne s’est pas forgée toute seule.

En 30 ans de service, elle a pu perfectionner son savoir-faire au fur et à mesure que le temps avance. Ainsi, les œuvres évoluent dans le temps et en suivant les normes de sécurité ainsi que les attentes des acquéreurs. Point de vue confort, il n’y a pas de soucis car la sensation sera telle que le voyage se passera sans que le bébé ne se plaigne. Sauf lors des besoins naturels et envie de nourriture. Sachez également que Kiddy ne se contente jamais de l’ordinaire. Dans ce sens, les ingénieurs et designers ne cessent de rechercher d’autres façons de satisfaire ses consommateurs. En priorisant la quiétude des clients, le groupe a obtenu quelques lots de reconnaissances comme avec la conception du bouclier d’impact, des Kiddy Shock Absorber et plus.

Siege auto Ferrari

Ferrari 101-117-156 Cosmo SP...
1 Commentaires
Ferrari 101-117-156 Cosmo SP...
  • Couleur: noir
  • Âge : 9.0 - 48.0 months
  • Piles non requises
  • Matériau textile : extérieur 100 % polyester
  • Hauteur : 65.0 centimeters
  • Longueur : 54.0 centimeters
  • Largeur : 45.0 centimeters
  • Poids : 10.0 kilograms

Ferrari est une marque qui a su imposer son style dans le marché du siège auto. En produisant les meilleurs sièges auto, elle ne passe pas inaperçue dans le domaine. Les sièges Ferrari se distinguent par leur design sportif et moderne.

Une large gamme de sièges auto est proposée par la marque. Dans ce sens, la clientèle ne peut se lasser d’elle grâce aux différentes fonctionnalités qui définissent la qualité de ses produits. Si le confort est la priorité de celui qui achète, Ferrari est la marque à ne pas rater. Les modèles de Ferrari sont réputés pour leur praticité. De même, la matière dont la marque met en œuvre pour la fabrication engendre une facilité d’entretien, et assure, par la même occasion, l’hygiène nécessaire pour le bébé. La sécurité est la priorité de la marque. C’est pourquoi ses produits phares frappent fort dans cet axe. Dans ce sens, Ferrari siège auto Sporting est un exemple évident de la perfection de sa conception. Tous ses produits sont sujets à une garantie d’une part, assurée par la marque elle-même, et d’autre part, par les différentes homologations.

Siege auto Graco

Promo
graco Affix Siège Auto Groupe...
23 Commentaires
graco Affix Siège Auto Groupe...
  • Connections ISOCATCH réglables d'une main, permettant de garder le booster attaché de façon sécurisé au siège du véhicule
  • Protections latérales renforcées incluses dans le dossier pour plus de sécurité
  • Dossier ajustable facilement et d'une seule main
  • Porte-gobelets intégrés
  • Le siège-auto AFFIX a été soumis à des crash-tests rigoureux de façon à surpasser les normes de sécurité standard

Cette marque fait partie de celles qui adoptent un prix raisonnable pour une qualité indéniable. Comme tous les produits que la marque met en vente, le siège auto prouve son succès. Forte de ses cinquantaines d’expériences, elle allie confort et sécurité dans ses productions.

Elle propose toute une sorte de modèles pour chaque groupe et système. Quel que soit le choix de l’acheteur, Graco est en mesure d’avancer de riches propositions qui sont adaptées aux besoins de chaque concerné. Dans ce sens, la marque fait en sorte de procurer une grande commodité pour le bébé, mais aussi une praticité et une facilité incomparable pour les parents. Dans tous les cas, le respect des normes qui régissent la fabrication et la commercialisation des sièges auto est un maître mot dans sa façon de faire. Comme résultat de sa fabrication hors pair, le siège auto Nautilus est un modèle prisé par beaucoup de parents.

5 (100%) 1 vote